Atelier Pyrate

From FreeCAD Documentation
This page is a translated version of the page Pyrate Workbench and the translation is 100% complete.
Other languages:

Cette documentation n'est pas terminée. Merci de nous aider et de contribuer à la documentation.

Modèle GuiCommand explique comment les commandes doivent être documentées. Parcourez Category:UnfinishedDocu pour voir d'autres pages incomplètes comme celle-ci. Voir Category:Command_Reference pour toutes les commandes.

Voir Écrire une page Wiki pour apprendre à éditer les pages du wiki, et aller à Contribuer à FreeCAD pour apprendre d'autres façons de contribuer.

Introduction

Pyrate ou pyrate optic est un noyau de traçage de rayons optiques écrit entièrement en Python. Il est censé fournir autant que des fonctionnalités comme les logiciels de conception optique commerciaux. L'atelier est conçu comme une interface FreeCAD facile à utiliser à cet effet. Depuis un grand remaniement en 2017, l'interface est en grande partie cassée. Par conséquent, le raytracer n'est utilisable qu'au niveau du script sans une bonne intégration dans FreeCAD. Bien que l'interface Python fournisse des fonctions pour créer, optimiser et modifier des systèmes optiques, ces fonctionnalités sont donc également disponibles pour FreeCAD.

Installation

Cet atelier est un nouveau style d'atelier. Cela signifie qu'il est prévu de l'installer par AddOnInstaller avec pip pour les versions FreeCAD >= 0.18.