Std Importer des liens

From FreeCAD Documentation
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Std LinkImport and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français • ‎italiano

Std LinkImport.svg Std Importer des liens

Emplacement du menu
Aucun
Ateliers
Tous
Raccourci par défaut
Aucun
Introduit dans la version
0.19
Voir aussi
Std Créer un lien, Std Créer un lien relatif, Std Importer tous les liens


Description

Std LinkImport.svg Std Importer des liens importe la DonnéesLinked Object d'un lien dans le document en cours puis modifie la dépendance à cet objet.

Cette opération est utile lorsque vous travaillez avec des assemblages afin d'organiser des modèles réutilisables qui peuvent se trouver dans d'autres documents.

Utilisez Std LinkImportAll.svg Std Importer tous les liens pour importer tous les objets liés.

Utilisation

  1. Assurez-vous que vous avez un document "source" avec un objet original, disons, un Std Part.svg Std Part et une seconde "cible" document avec un lien vers cet objet.
  2. Ouvrez le document cible et sélectionnez le lien vers l'objet. Sa DonnéesLinked Object doit afficher quelque chose comme source#Part.
  3. Appuyez sur Std LinkImport.svg Std Importer des liens.

Une copie de l'original Std Part.svg Std Part doit maintenant se trouver dans le document "cible" actuel. La propriété DonnéesLinked Object du lien doit maintenant afficher Part indiquant que le lien ne pointe plus vers Part dans "source" mais vers Part dans le document courant ("cible").

Std Link tree import 1 example.png Std Link tree import 2 example.png

À gauche: un lien pointe vers l'objet dans le document "source". À droite: l'objet d'origine a été importé (copié) dans le document "cible" et le lien existant a été modifié pour pointer vers cette copie, de sorte qu'il ne pointe plus vers l'objet dans "source".